/news/currentevents
Navigation

Un os humain aurait été retrouvé dans un parc de Saguenay

Coup d'oeil sur cet article

SAGUENAY | Un os possiblement humain mobilise actuellement les policiers de Saguenay.

Il a été retrouvé lundi par un randonneur dans un boisé du parc Rosaire-Gauthier. Un manteau et un portefeuille se trouvaient près de l’os.

«On ne peut pas faire de lien présentement entre ces trois éléments», a expliqué le porte-parole de la police de Saguenay, Bruno Cormier. «Le portefeuille ne contenait aucun papier d'identité.»

Un pathologiste s'est basé sur des photos fournies par la police pour confirmer «de façon officieuse» qu'il s'agissait d'un os humain. «Nous attendons maintenant la confirmation du laboratoire de police scientifique», a ajouté M. Cormier.

«Nous étudions nos dossiers de disparition des dernières années pour voir si le manteau et le portefeuille correspondent à une description qu'on a.»

Encore mardi matin, des policiers fouillaient le périmètre à l'aide de pelles dans l'espoir de retrouver d'autres éléments.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.