Enceinte, elle finit ses examens à Harvard... sous péridurale!
Coup d'oeil sur cet article
C’est une sacrée leçon de courage que Briana Williams a partagée sur son compte Instagram.
La jeune femme de 24 ans, mère célibataire, vient d’obtenir son diplôme de droit de la prestigieuse Université Harvard et a passé ses derniers examens... sous péridurale, révèle le Huffington Post.
«Je suis entrée en travail en avril, pendant la période d’examens finals, explique-t-elle dans une publication Instagram où elle pose avec sa fille Evelyn, en tenue de diplômée. J’ai immédiatement demandé une péridurale pour que mes contractions n’interfèrent pas avec mon diplôme en droit de la famille.»
Bien sûr, cette année d’études a été difficile pour la jeune femme, qui a tenu bon. «Dire que ma dernière année d’études en droit, avec un nouveau-né et en tant que mère célibataire, était un défi serait un euphémisme, raconte-t-elle. Certains jours, j’étais tellement fatiguée, mentalement et émotionnellement, que je ne quittais pas mon lit.»
«Je suis heureuse de dire que je l’ai fait. Au début, j’étais l’anomalie de ma communauté. Puis, en tant que mère célibataire, je suis devenue une statistique. Je prie pour que, pour l’amour de mon bébé, je sois un exemple par la suite.»
La route semble maintenant ensoleillée pour la jeune femme, qui s'est jointe à un cabinet de Los Angeles.
«Evelyn, ils ont dit qu’à cause de toi je ne serais pas capable de faire ça. Sache que je l’ai fait grâce à toi. Merci de m’avoir donné la force et le courage d’être invincible.»
.