/weekend
Navigation

300 aquarelles Tremblay pour aider

Coup d'oeil sur cet article

Tous les deux ans depuis 1998, Michel Tremblay offre ses plus récentes aquarelles à un organisme de son choix pour un encan-bénéfice. Cette année, l’auteur a choisi le centre de première ligne à but non lucratif Interligne, organisme qui lui est cher. Des événements comme celui-là permettent à Interligne de continuer à offrir des services 24 heures par jour aux personnes LGBTQ+, à leurs proches et au personnel qui les entoure. L’événement se tiendra le 3 juin, sous la forme d’un encan silencieux et à la criée. Il y en aura pour tous les goûts et les budgets.

Michel Tremblay
Photo Agence QMI, Dario Ayala
Michel Tremblay

► L’événement aura lieu le 3 juin seulement, au Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie, 628, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Outremont, à compter de 14 h. Ouvert au public de 14 h à 18 h.

  • Les aquarelles de Michel Tremblay­­­ seront vendues à prix fixe ou lors d’encans silencieux. Les œuvres à prix fixe seront vendues de 50 $ à 230 $. L’auteur sera sur place, ainsi que les porte-parole d’Interligne : la comédienne Sophie Paradis, l’auteur­­­ Simon Boulerice, la poète et comédienne Gabrielle Boulianne­­­-Tremblay et l’animateur et chroniqueur Nicolas Ouellet.
  • Interligne est un centre de première ligne en matière d’aide et de renseignements à l’intention des personnes concernées par la diversité sexuelle et la pluralité des genres.
  • Le nouveau roman de Michel Tremblay Le peintre d’aquarelles est en librairie. Chez Leméac.
  • Voir le site web : https://interligne.co/micheltremblay.