/entertainment/music
Navigation

Fête nationale à Chicoutimi: Paul Piché donne la frousse aux fêtards

Paul Piché
Photo Agence QMI, Joel Lemay Paul Piché

Coup d'oeil sur cet article

Le chanteur Paul Piché a interrompu son spectacle après seulement trois chansons en raison d’un malaise, samedi soir, dans le cadre de la fête nationale à Chicoutimi, avant de revenir sur scène environ une heure plus tard.

 

« Effondré »

Plusieurs personnes présentes au concert ont affirmé que le chanteur s’était « effondré » en plein milieu d’une chanson et n’était pas revenu ensuite. Le célèbre chanteur s’est effacé pendant un bon moment, pour ensuite remonter sur scène et poursuivre les célébrations.

« Paul a eu un étourdissement. Les paramédics sont venus par mesure préventive. [Il] est de retour sur scène maintenant », a laissé savoir sa femme Isabel Philion Labelle au Journal.

Paul Piché et ses musiciens n’avaient joué que trois morceaux lorsque le chanteur s’est montré très faible. « Je veux juste vous dire que ça se peut que je quitte. Je ne le sais pas. On va faire une toune, pis on va en faire une autre... », a indiqué l’artiste à son retour, reprenant la chanson Y’a pas grand-chose dans le ciel à soir, interrompue par l’incident.

Il a finalement terminé le spectacle, offrant même une performance le lendemain à Candiac.