/homepage
Navigation

[QUIZ] Êtes-vous capable de deviner si ces baisers du cinéma étaient réussis ou non?

Coup d'oeil sur cet article

Se mettre dans la peau du personnage et être convainquants, tel est le mandat des acteurs qui interprètent les rôles dans vos films préférés. 

S'ils réussissent à convaincre le public, plusieurs ne sont pourtant pas impressionnées des performances de leurs collègues. 

Le nouveau magazine Star Système a su repérer les vedettes qui ont eu un moment mémorable... ou non! 

Quiz
Question #1
Ethan Hawke et Angelina Jolie dans Taking Lives

Réussi

Raté

Réussi!
Malgré les années, Ethan n’a pas oublié à quel point Angelina sait bien manier ses lèvres pulpeuses. «Elle est née pour envoûter les hommes. Quand elle t’embrasse, tu en oublies ton nom!» On comprend mieux pourquoi presque toutes les covedettes d’Angie finissent dans son lit...
Question #2
Virginie Ledoyen et Leonardo DiCaprio dans The Beach

Réussi

Raté

Raté!
La Française a dit qu’il n’y avait rien d’extraordinaire à frencher Leo: «Je ne sentais aucune réelle passion. Dans nos scènes sous l’eau, la seule chose à laquelle je pensais, c’était de ne pas me noyer. Je ne me souviens pas de ses baisers.»
Question #3
Hugh Grant et Julia Roberts dans Nothing Hill

Réussi

Raté

Raté!
Si la marque de commerce de Julia est son immense sourire, celui-ci n’est pas pratique quand vient le temps d’échanger un baiser, selon Hugh: «C’est une grande bouche. J’entendais comme un faible écho quand je l’embrassais!»
Question #4
Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth dans The Hunger Games

Réussi

Raté

Raté!
Les vedettes se sont franchement amusées à tourner les scènes de baisers. Liam a rapporté que J.Law prenait un malin plaisir à manger quelque chose de dégoûtant, comme du thon ou de l’ail, et à omettre volontairement de se brosser les dents. Puis, elle lui avouait son méfait avant que les caméras ne s’allument. «Alors je lui répondais: “Fantastique! Je suis impatient d’y goûter!”» se rappelle l’Australien. L’humour, il n’y a rien de mieux pour désamorcer le stress!
Question #5
Rupert Grint et Emma Watson dans Harry Potter and the Deathly Hallows

Réussi

Raté

Réussi!
Dans cette saga, Hermione et Ron finissent par échanger un baiser. Si leurs fans avaient hâte de voir cette scène, la tourner a été angoissante pour Emma: «Je me posais des questions: “Dois-je sortir ma langue? Dois-je l’embrasser en premier?”» Le moment venu, stressée, elle dit avoir sauté sur Rupert. Il m’a dit: “Wow! Ça venait d’où, ça?”» se rappelle-t-elle... non sans gêne.

 


Envie de voir plus de baisers ratés ou réussis? Procurez-vous le tout nouveau Star Système juste ici

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.