/sports/football
Navigation

[VIDÉO] Pacman Jones «couche» un employé d'aéroport d'une bonne droite à la tête

Coup d'oeil sur cet article

Le demi de coin vedette de la NFL Adam «Pacman» Jones a été impliqué dans une bagarre à l'aéroport d'Atlanta mardi soir, rapporte TMZ sur son site internet.

Dans une vidéo obtenue par le site web, on voit Jones et un employé d'aéroport en venir aux coups à l'intérieur du terminal. À la fin de la vidéo, on voit Jones «sonner» l'autre homme d'une droite à la tête.

Le joueur autonome et ancien joueur des Bengals de Cincinnati n'en est pas à ses premières frasques publiques, mais dans ce cas précis, la bagarre n'aurait pas été déclenchée par Jones, mais bien par le travailleur de l'aéroport, selon ce qu'a confirmé la police à TMZ.

Le travailleur concerné – Frank Ragin – a été arrêté et fera face à deux chefs d’accusation pour avoir asséné un coup de poing à l’athlète de 34 ans actuellement joueur autonome. Les policiers ont indiqué que le prévenu aurait fait un geste en direction de Jones, incitant celui-ci à l'affronter et le forçant à se défendre.

Ragin a ensuite frappé son opposant, qui a subi une coupure au visage, toujours d’après les autorités locales. Le footballeur aurait finalement répliqué en faisant tomber l’employé. L’enquête relative à cet incident se poursuit.

Jones était accompagné d'une femme au moment des faits. Elle a d'ailleurs été blessée légèrement à la main lors de la bagarre impliquant les deux hommes.

Jones a totalisé 23 plaqués et une interception en neuf matchs avec les Bengals de Cincinnati la saison passée.

– Avec la collaboration de l'Agence QMI