/entertainment/celebrities
Navigation

La barbe de l’acteur David La Haye

David La Haye
Photo Agence QMI, Mario Beauregard David La Haye

Coup d'oeil sur cet article

Le look velu et hypster de l’acteur David La Haye est populaire plus que jamais. Après avoir décroché des rôles comme trappeur français dans le film Mohawk, colon français dans le film Hochelaga, terre des âmes et joggeur qui ressemble à Forrest Gump dans la deuxième saison de la série web Terreur 404, voici qu’il décroche un nouveau rôle, grâce à son style barbu.

« Du 15 au 21 juillet, je m’en vais à Vancouver, tourner dans Windigo. Je fais un trappeur français, dans un film canadien-anglais. C’est un petit rôle. C’est un film d’horreur qui se passe dans les années 1800, dans le temps de The Revenant... Ils sont attaqués par des entités maléfiques. Encore une fois, ma barbe a aidé », annonce en primeur le comédien, croisé à la première d’Elvis Expérience, au Casino de Montréal.

À la fin de ce dernier tournage, l’acteur rendra peut-être visite au barbier.

« Après le 22 juillet, je devrais être libre de pouvoir la couper. Il va falloir voir s’il y a d’autres occasions de rôles ou d’auditions avec la barbe avant, car ce sont des rôles intéressants. En même temps, mon agente a passé le mot aux producteurs et réalisateurs, en disant que s’il y a un rôle d’avocat, par exemple, je serai capable de couper ma barbe et mes cheveux », ajoute-t-il.