/opinion/blogs

Circuit victorieux pour Enrique Hernandez

Dodgers de Los Angeles
Photo AFP, Victor Decolongon De gauche à droite, Ross Stripling, Rich Hill, Chase Utley et Enrique 'Kike' Hernandez des Dodgers de Los Angeles.

Coup d'oeil sur cet article

Le voltigeur Enrique Hernandez a brisé l’égalité de 3-3 en septième manche en frappant un circuit en solo dans un gain de 5-3 des Dodgers de Los Angeles face aux Angels de Los Angeles, dimanche au Dodger’s Stadium.

Avant qu’il claque sa 16e longue balle de la saison, Hernandez a produit un point en deuxième grâce à un ballon-sacrifice. Yasmani Grandal avec un circuit et Clayton Kershaw à l’aide d’un simple ont produit les deux autres points lors de ce tour au bâton.

En quatrième, Kershaw a eu un moment de défaillance et Jefry Marte en a profité pour réussir un circuit de trois points et ainsi égaliser le pointage.

Andrew Toles a produit le cinquième point des siens en huitième en vertu d’un simple.

Kershaw a beau avoir œuvré pendant six manches et deux tiers et avoir retiré huit frappeurs sur des prises, c’est Kenta Maeda (7-5) qui a mérité la victoire, lui a passé dans la mitaine le seul rival qu’il a affronté.

Taylor Cole (0-2) a encaissé le revers lui qui a été victime de la longue balle de Hernandez en septième.

Kenley Jansen a été parfait en neuvième pour enregistrer son 27e sauvetage.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.