/news
Navigation

Traversée internationale du lac Saint-Jean: le Souper dans les rues se déroule sous la pluie

Coup d'oeil sur cet article

ROBERVAL | Le traditionnel Souper dans les rues de Roberval s'est déroulé sous la pluie en cette 64e édition de la Traversée internationale du lac Saint-Jean, mercredi soir. La température peu clémente n'a toutefois pas fait peur à l'organisation.

Les fameuses tables, qui font plus d'un kilomètre de long, ont été installées sur le coup de 12 h dans le centre-ville de Roberval. Il n'était pas question pour l'organisation d'annuler l'événement.

Avec la pluie qui tombait depuis la matinée, les gens ont tardé à arriver pour célébrer et déguster des plats traditionnels de la région, comme la tourtière et la tarte aux bleuets.

À 18 h, plusieurs tables étaient toujours vides, ce qui n'a toutefois pas découragé Kim Privée, la présidente de la Traversée internationale du lac Saint-Jean.

«Les averses devraient cesser d'ici 20 h. Je suis certaine que les gens viendront assister au spectacle en soirée», a-t-elle dit à TVA Nouvelles.

Des milliers de personnes étaient tout de même attendues. Habituellement, certaines proviennent même des quatre coins du Québec et en profitent pour s'y rassembler en famille.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.