/sacchips/spicy
Navigation

Le plus petit condom au monde est maintenant en vente

Le plus petit condom au monde est maintenant en vente
Montage PMD

Coup d'oeil sur cet article

Voici une nouvelle qui ne sera peut-être pas partagée massivement sur les réseaux sociaux, mais qui fera certainement le bonheur secret de plusieurs propriétaires de pénis.

Une entreprise basée au Royaume-Uni affirme avoir créé le condom le plus petit au monde et en annonce la mise en vente sur internet.

Le problème est réel. Un préservatif trop large ou trop long peut tomber pendant l’utilisation ou se déplacer de manière à ne plus couvrir la zone voulue. Pourtant, les petits pénis ne sont pas à l’abri des maladies.

 

Graphiques à l’appui, l'entreprise judicieusement appelée TheyFit (ils font!) démontre que son condom conviendra aux verges d’une longueur de trois pouces et d’une largeur de 2,6 cm. C’est deux fois plus petit que pour les condoms ordinaires.

 

Selon les créateurs, les condoms traditionnellement vendus comme «petits» sont en fait longs de sept pouces. «Des milliers d’hommes cherchent des condoms plus petits sur internet tous les jours et nous avons décidé de remédier à la situation.»

N'ayez crainte, c'est écrit sur le site de l'entreprise: «Ce n’est pas que VOUS ayez besoin de condoms plus petits. C’est que les condoms dits ordinaires sont en fait trop grands pour la majorité des hommes!»

Voilà qui devrait rassurer tout le monde.

Les condoms (qui viennent aussi en 66 différentes grandeurs et grosseurs) peuvent être commandés ici.


  • Ah oui, on rappelle à tous que ce n'est pas parce que le condom est petit que vous pouvez le laver et le réutiliser. Oui, on a dû faire un avertissement général hier.