/news/currentevents
Navigation

Meurtre à Chicoutimi: les enquêteurs de la SQ utilisent un drone

Coup d'oeil sur cet article

Vendredi matin, les enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont utilisé un drone au-dessus de la maison où Alexandre Larouche a été retrouvé mort, à Chicoutimi-Nord.

Les policiers ont utilisé le drone pendant une quinzaine de minutes, a constaté TVA Nouvelles.

Selon nos sources, la victime de 22 ans aurait été tuée par balle. Alexandre Larouche a été vu vivant pour la dernière fois lors d'une fête dans sa résidence, samedi soir.

L’équipe de l’identité judiciaire était toujours sur place vendredi pour enquêter. Un véhicule a été remorqué, mais on ne sait pas s'il s'agit d'un élément de l’enquête.

Le corps de la victime, lui, a été retiré de la maison jeudi soir.

Le poste de commandement de la SQ a aussi quitté les lieux jeudi en fin de journée.

Le meurtre du jeune homme pourrait fort bien avoir été commis par des membres du crime organisé, mais la police n’a toujours aucun suspect en vue.

«Il était connu des milieux policiers et c’est probablement relié au milieu criminel, au point où nous en sommes rendus dans l’enquête», avait brièvement indiqué jeudi le porte-parole de la Sûreté du Québec Hugues Beaulieu.

Selon des informations qui ont circulé, il pourrait s’agir d’un règlement de compte entre la victime et le crime organisé pour une histoire de dette de drogue.