/news/currentevents
Navigation

Charlesbourg: un jeune homme blessé au couteau

Charlesbourg: un jeune homme blessé au couteau
Agence QMI, Guy Martel

Coup d'oeil sur cet article

Un jeune homme de 19 ans a été retrouvé en pleine rue hier soir à Charlesbourg avec de graves blessures infligées par un couteau.

Vers 21 h 15, une automobiliste qui circulait sur la 1re Avenue, près de l’intersection avec la 76e Rue, l’a aperçu alors qu’il était accoté contre un lampadaire.

Lorsqu’elle s’est approchée de lui, elle a remarqué de profondes blessures au ventre. Un résident du secteur s’est peu après précipité sur la scène. La femme a alerté les autorités pendant que l’homme était aux côtés du blessé.

Les policiers sont débarqués en quelques minutes, croyant d’abord à une tentative de meurtre. Un large périmètre a été déployé et un couteau a été retrouvé à proximité.

Après vérifications, la piste criminelle a été totalement écartée par les policiers. Ces derniers ont constaté que le jeune homme souffre de troubles de santé mentale et s’est infligé les blessures lui-même.

Il a été transporté par ambulance au centre hospitalier, où il était sur la table d’opération en fin de soirée. On ne craint pas pour sa vie.