/lifestyle/food
Navigation

10 choses que vous pourrez goûter ce soir à Limoilove

Coup d'oeil sur cet article

C’est ce jeudi soir que les chefs des différents restaurants du quartier Limoilou sortiront de leur cuisine pour Limoilove, un rassemblement gourmand et festif qui a lieu cette année à la nouvelle Place limouloise!

De 17 h à 23 h, les gourmands pourront se délecter des plats proposés par les différents restaurateurs qui investiront la place publique située à l’intersection de la 3e Avenue et du chemin de la Canardière.

Nicky Sushi, La Salsa, La Planque, Le Cendrillon, Saucisses et Complices, Miyagi, Soupe et cie, Les Fistons, Arvi et le nouveau venu No 900 offriront chacun des petits plats!

Contrairement aux années précédentes, l’événement se déroulera pendant une soirée seulement et sera remis à vendredi en cas de pluie.

DJ Cyusa, Benoit Murray et Samuel Jean piloteront la trame sonore de la soirée!

Voici un aperçu de ce que vous pourrez goûter à Limoilove ce soir!

Nicky Sushi

En plus de déguster les sushis ou le tartare de saumon du Nicky Sushi, vous pourrez aussi voir leur toute nouvelle rivière à sushis!

 

No 900

No 900 offrira des cannolis, LE dessert typiquement italien!

La Salsa

Vous pourrez déguster une variété de quesadillas (végétarienne, poulet grillé ou au chorizo) garnies de guacamole, salsa et bien plus!

Saucisses & complices

Un choix de hot-dogs réinventés sera offert ce soir soit celui à la saucisse viennoise recouverte d’une épaisse couche de choucroute aux lardons et équilibrée d’une Dijonnaise au beurre érable ou encore celui à la saucisse de porc effiloché sur un lit de salade de chou crémeuse nappé de sauce BBQ!

Miyagi

Steak de calmars grillés au charbon de bois avec brunoise de mangues, oignons caramélisés, lime et herbes fraîches, voilà ce que vous pourrez goûter au kiosque de Miyagi ce soir!

Le Cendrillon

Huîtres sur le grill, brochettes de poulet grillé avec crème sure Buffalo et maïs grillé accompagné d’un yogourt épicé seront au menu!

Soupe et cie

Un choix de tacos à la San Diego, «poke bowl» au saumon ou encore un plat de bœuf saignant mariné à l’huile de sésame sera offert aux gourmands!

La Planque

Vous pourrez essayer le mélange de saveurs de «pulled pork» BBQ, de chou rouge mariné et de moutarde baseball proposé par La Planque!

Arvi

L’équipe du nouveau restaurant Arvi promet de vous faire découvrir le chou rave comme vous n’en avez jamais mangé! Intrigant! «D’autres bouchées suuuucculentes» seront aussi au menu.

Les Fistons

Il y aura de la poutine à Limoilove gracieuseté des Fistons! Rouleaux de porc farcis aux lardons de bacon fumé maison et tronçon de cheddar vieilli seront aussi proposés! 

Et bien sûr, différents cocktails!