/news/currentevents
Navigation

Délit de fuite: une conductrice recherchée après avoir heurté une dame de 91 ans

Une dame âgée de 91 ans a été heurtée par une conductrice qui a pris la fuite près d’une épicerie de Sainte-Foy, jeudi soir.
Photo Jean-François Racine Une dame âgée de 91 ans a été heurtée par une conductrice qui a pris la fuite près d’une épicerie de Sainte-Foy, jeudi soir.

Coup d'oeil sur cet article

Une dame âgée de 91 ans a été heurtée par une conductrice qui a pris la fuite près d’une épicerie de Sainte-Foy, jeudi soir.

La collision est survenue près du marché d’alimentation Métro, sur la rue de la Forest, non loin du secteur des ponts et du chemin Saint-Louis.

La victime a été transportée en ambulance et sa vie ne serait pas menacée selon la police de Québec. En raison de son âge, la situation peut toutefois évoluer rapidement.

La conductrice reculait avec sa voiture au moment de l’impact.

Un témoin l’aurait ensuite vu partir en trombe.

«J’ai vu la madame partir en peur. J’ai répété : arrêtez, arrêtez, arrêtez !», a mentionné ce témoin aux policiers sur les lieux.

Pour l’instant, la police n’a pas lancé d’avis de recherche avec une description du véhicule. On ignore si la conductrice était une cliente de l’épicerie, mais son véhicule se trouvait à quelques mètres de l’entrée du commerce, le seul à cet endroit. 

Les techniciens en identité judiciaire se trouvent quand même sur les lieux.