/sports/baseball
Navigation

Jake Bauers fait la différence pour les Rays

Baltimore Orioles v Tampa Bay Rays
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Jake Bauers a frappé un simple qui a été à l’origine de deux points en fin de septième manche pour donner les devants aux Rays de Tampa Bay pour de bon, dans un gain de 5-4 contre les Orioles de Baltimore, jeudi à St. Petersburg.

Le joueur de premier but a finalement été à l’origine de trois points dans la victoire. Avec un circuit, Renato Nunez avait donné les devants aux Orioles au début du tour au bâton.

Ji-Man Choi a également contribué à la cause en claquant une quatrième longue balle pour inscrire un point au tableau. Matt Duffy a pour sa part été à l’origine de l’autre point des favoris locaux.

La victoire est allée au dossier de Yonny Chirinos (1-4), qui a donné un point et trois coups sûrs en cinq manches après être utilisé en relève au partant Hunter Wood. Il s'agit d'une première victoire en carrière pour lui. Sergio Romo a ensuite signé un 13e sauvetage cette saison.

Cody Carroll (0-1) était quant à lui au monticule lorsque Bauers a procuré la victoire aux Rays. En accordant ses deux premiers points dans les ligues majeures à son troisième match, il a obtenu une première décision.