/news/currentevents
Navigation

La Haute-Saint-Charles: un incendie criminel ravage deux voitures et une roulotte

La Haute-Saint-Charles: un incendie criminel ravage deux voitures et une roulotte
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

Un incendie d’origine criminelle a ravagé deux voitures et une roulotte de chantier dans la nuit de jeudi à vendredi, dans l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles, et un individu a subi des brûlures légères.

Les pompiers ont été alertés vers 3h par de nombreux résidents ayant aperçu des flammes et entendu des détonations en provenance de la cour d’une maison située en plein quartier résidentiel sur l’avenue du Lac-Saint-Charles.

Les trois habitacles auraient été incendiés séparément, puisque les pompiers ont décelé trois foyers d’incendie distincts. Les feux ont été éteints en quelques minutes à peine. Un cabanon a aussi été touché par la radiation de la chaleur émanant du brasier.

Deux personnes étaient sur place au moment des faits. L’une d’entre elles a été transportée à l’hôpital pour y soigner des blessures légères. L’individu était conscient et respirait lors de son transport.

L’endroit était considéré comme une scène de crime par les policiers vendredi matin. Des enquêteurs se trouvaient sur les lieux, ainsi que le service de l’identité judiciaire.

On estime que les dommages sont de 50 000 à 60 000 $.