/advertorial
Navigation

Les joies de l’été se prolongent au SHAKER

Les joies de l’été se prolongent au SHAKER

Coup d'oeil sur cet article

Le SHAKER Cuisine & Mixologie qui a connu un succès instantané dès l’ouverture de son premier établissement en 2015 poursuit sur sa lancée. Avec ses onze succursales aux quatre coins du Québec, la bannière continue de séduire les amateurs de cocktails, tartares et burgers.

Du dîner à la fin de soirée, cette chaîne de restaurants-bars unique est toujours propice aux bons moments. S’attabler pour un repas d’affaires, se détendre lors d’un 5 à 7 entre amis ou profiter simplement des plaisirs gustatifs: toutes les raisons sont bonnes pour vivre l’expérience SHAKER!

Quoi de neuf au menu?

Des assiettes généreuses, colorées, appétissantes et franchement délicieuses comblent les attentes des palais les plus exigeants.

Les habitués aiment bien se laisser surprendre par les nouveautés qui font régulièrement leur entrée sur le menu. Récemment, le burger double viande, double fromage judicieusement nommé «BIG BOSS», n’est pas passé inaperçu. Conçu pour satisfaire les gros appétits, il s’ajoute aux sept burgers déjà offerts dans une variété de saveurs. Bœuf, porc, poulet, poisson ou végé, il y en a pour tous les goûts.

Les meilleurs mixtes

Le SHAKER se démarque par sa créativité tant dans les plats proposés que dans ses cocktails qui se savourent autant avec les yeux qu’avec les papilles. Le choix est illimité, la carte en comprend une centaine, dont 27 exclusifs.

Pour se rafraîchir cet été, les trois nouvelles sangrias fruitées (PÊCHE, PAMPLEMOUSSE et MELON FRAISE) rivalisent d’efficacité! Que vous optiez pour une portion individuelle (petit ou gros pot Masson) ou pour le pichet à partager, vous ne serez pas déçu!

Et que dire du récent cocktail JUSTIFY qui s’est illustré au dernier concours de mixologie MADE WITH LOVE. Avec ce divin breuvage mariant les saveurs de fraise et de pêche, le SHAKER a décroché le grand prix du public pour une quatrième année d’affilée!

Venez vivre l’expérience SHAKER

La chaîne s’impose dans la grande région de Québec avec cinq restaurants, dont le plus récent sur la rue Saint-Joseph. Elle est aussi présente à Saint-Georges, Trois-Rivières, Sherbrooke, Rimouski et Gatineau. Le SHAKER peut ainsi s’intégrer à vos itinéraires et agrémenter vos escapades estivales! 

www.shakercuisineetmixologie.com