Tyra Banks dans un casse-croûte de Cap-Rouge
Coup d'oeil sur cet article
Le casse-croûte La Peltrie de Cap-Rouge a reçu de la grande visite samedi: la top-modèle américaine Tyra Banks y a été vue en train de manger une poutine!
Selon Jean-François Bélanger, propriétaire du casse-croûte de la rue Saint-Félix, l’ancienne mannequin de Victoria’s Secret a été vue vers 14 h.
Accompagnée d’un couple d’amis, l’animatrice, qui s’est faite discrète, s’est laissé tenter par un hamburger et une poutine. «Ils ont pris une grosse commande pour tout le monde. C’était une journée tranquille, ils étaient pratiquement les seuls sur la terrasse», relate le propriétaire.
«Je l’ai reconnue tout de suite»
«Je l’ai reconnue tout de suite, mais je ne suis pas allé lui parler. Je lui ai laissé son moment avec ses amis», affirme M. Bélanger. Aucun de ses employés n’a toutefois reconnu la vedette âgée de 44 ans. «Un seul client l’a reconnue et est allé chercher son appareil photo, mais sinon, c’est tout», mentionne-t-il.
Habituée de Québec
Il faut dire que la populaire animatrice n’en est pas à sa première visite dans la région. Elle y a été vue à quelques reprises ces dernières années, notamment l’an dernier, au spectacle donné par les Backstreet Boys lors du Festival d’été de Québec.
Elle rend aussi régulièrement visite à son amie québécoise Marie-Pier St-Hilaire, avec qui elle a étudié à la Harvard Business School en 2012. La mannequin figure d’ailleurs sur une photo de groupe publiée sur la page Facebook de Mme St-Hilaire.
Philippe Couillard aussi
Il semble par ailleurs que le casse-croûte soit prisé de certaines personnalités ces jours-ci, puisque le premier ministre sortant Philippe Couillard s’y est arrêté pour dîner vendredi. «C’est drôle, c’est tout en même temps!» lance M. Bélanger.