/sacchips/pushstart
Navigation

Ce salon du jeu vidéo est de retour à Montréal!

L’expo MEGA est de retour en novembre pour sa deuxième édition.

Ce salon du jeu vidéo est de retour à Montréal!
Martin J Sauvé

Coup d'oeil sur cet article

Un événement 100 % gaming aura lieu au mois de novembre au Marché Bonsecours, où vous pourrez tester plein de jeux.

Le Montréal Expo Gaming Arcade (MEGA) est de retour pour une deuxième édition du 9 au 11 novembre, après avoir connu un énorme succès en 2017. Parce qu’il y avait tellement de monde l’année dernière, le MEGA a ajouté un jour de plus à sa programmation!

Cette seconde édition, qui se veut une vitrine pour l’expertise et la créativité de l’industrie québécoise du jeu vidéo, présentera plusieurs primeurs. Karl Tremblay, porte-parole du MEGA, dévoilera une démo de son nouveau jeu de réalité virtuelle Virus 4.0. Le nom Karl Tremblay vous dit quelque chose? C’est le chanteur du groupe Les Cowboys Fringants, qui est aussi le directeur créatif du studio Triple Boris!

Ce salon du jeu vidéo est de retour à Montréal!
Sébastien St-Jean / Agence QMI

Détrompez-vous si vous croyez que c’est un événement réservé à l’industrie; c’est surtout pour les gamers. Vous pouvez jaser avec les pros et en apprendre plus sur le milieu, mais, surtout, vous pouvez jouer.

Le coup d’envoi sera donné le jeudi 8 novembre au Théâtre St-Denis, lors d’une soirée de préouverture mettant en vedette l’excellente Odyssée musicale du jeu vidéo. Près de 60 musiciens de la Montreal Orchestra Company interpréteront de la musique de jeux d’ici et d’ailleurs. Vous pouvez choisir des billets pour MEGA qui incluent l’entrée au spectacle de l’Odyssée musicale du jeu vidéo.

Le MEGA aura lieu au Marché Bonsecours du 9 au 11 novembre. Pour plus d’info, visitez le site web de l’événement.