/entertainment/shows
Navigation

3e concert au Centre Bell et tournée pour Marie-Mai

3e concert au Centre Bell et tournée pour Marie-Mai
Photo Agence QMI, Dominick Gravel

Coup d'oeil sur cet article

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marie-Mai a le vent dans les voiles. À quelques semaines de lancer son sixième album, la chanteuse annonce un troisième spectacle au Centre Bell en février prochain et plus de 50 concerts un peu partout au Québec à compter de mars 2019.

Après avoir prévu de fouler la scène du temple des Canadiens de Montréal les 15 et 16 février, celle qui est actuellement en tournage de la deuxième saison du concours télévisé anglophone «The Launch» – pour laquelle elle sera juge – est aussi attendu le 14 février, jour de la St-Valentin. Les billets de 63$ et plus seront officiellement en vente (evenko.ca) à compter de samedi à midi.

Au mois de mars 2019, Marie-Mai se rendra au Centre Vidéotron à Québec (2 mars) avant d’amorcer une série de plus de 50 représentations en province, d’Alma à Châteauguay, afin d’y interpréter ses succès et ses nouvelles pièces, dont «Empire» et «Je décolle», déjà dévoilées. Pour toutes les dates et l’achat des billets, on se rend au evenko.ca.

De plus, dans quelques semaines, le 24 octobre au MTelus, l’artiste coanimera le 14e Premier Gala de l’ADISQ en compagnie de Yann Perreau.