/sacchips/billiejean
Navigation

Des tonnes de beaux vêtements à mini prix à cette vente ce weekend

Coup d'oeil sur cet article

Avis aux fashionistas qui n’ont pas une cenne : la «Awesome vente seconde main» est de retour avec ses mini prix pour sauver votre porte-feuille et votre garde-robe. Vous sauver la vie, en d’autres mots!

 

Organisée depuis maintenant 5 ans par les jumelles blogueuses Carolane et Josiane Stratis, cette grande vente regroupe une panoplie de vêtements pour femme, pour tous les goûts et de toutes les grandeurs, allant de XS à 4XL.

Une grande sélection d’accessoires, de chaussures, de sacs à main et de vêtements de designers québécois et internationaux seront également à la disposition des amateurs de trouvailles pas chères. L’occasion parfaite pour se créer un style de feu sans brûler toutes nos économies!

Argent comptant, cartes de crédit et «interac tap» sont les modes de paiement qui sont acceptés.

La vente se déroule ce week-end à Montréal, du vendredi 12 au dimanche 14 octobre au 279, rue Sherbrooke Ouest. La soirée VIP aura lieu le vendredi soir, où le coût d’entrée est de 5 $. Le montant amassé sera remis à la recherche sur la sclérose latérale amyotrophique. Les deux autres journées, l’entrée est gratuite. Tous les détails de l’événement se retrouvent ICI.

 

*Pour faire le plein d’inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!