/sacchips/unbelievable
Navigation

Selena Gomez hospitalisée en psychiatrie: son ex Justin Bieber est dévasté

Selena Gomez hospitalisée en psychiatrie: son ex Justin Bieber est dévasté
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Selena Gomez aurait été hospitalisée en psychiatrie pour des troubles anxieux et dépressifs liés à sa maladie auto-immune, le lupus et sa transplantation rénale.

 

 

C’est TMZ qui a rapporté la nouvelle en premier, mentionnant qu’elle aurait été admise deux fois à l’hôpital en deux semaines à cause d’un taux de globules blancs trop bas dans son sang. C’est lors de la deuxième hospitalisation que Selena Gomez aurait perdu la carte et tenté d’arracher les perfusions à son bras.

Suite à cette nouvelle crise de panique, Selena Gomez aurait décidé de se faire prendre en charge. La jeune femme de 26 ans a été transportée dans un hôpital psychiatrique de la Côte Est où elle reçoit des soins et suit une thérapie. Elle suivrait une «thérapie comportementale dialectique», qui soigne les troubles de la personnalité limite. Le site ajoute que Selena Gomez a déjà suivi cette thérapie par le passé.

Justin Bieber dévasté

Mercredi soir, peu après que la mauvaise nouvelle concernant la santé de Selena a été annoncée, Justin Bieber a été photographié l’air complètement dévasté devant l’église qu’il fréquente assidûment.

 

 

Habituellement accompagné de sa femme, Hailey Baldwin, le chanteur canadien est arrivé seul, et semblait avoir besoin du réconfort de ses amis.