Un bar à burrata ouvre à Québec... et on capote!
Les amateurs de burrata, un fromage qui demeure une denrée trop rare à Québec, peuvent enfin pousser un grand soupir de soulagement.
Un bar à burrata, concept inédit dans la région, fera son apparition le 8 novembre prochain dans la Vieille Capitale, au Bistro Patrizio & Co.
Ceux qui raffolent de ce fromage typique de la région des Pouilles (en Italie), traditionnellement fabriqué avec du lait de bufflonne (burrata di bufala) et farci de crème et de mozzarella effilochée, seront servis!
Le bar offrira deux formats de burrata, et les clients pourront choisir les ingrédients à ajouter. Le rêve!
Patrick-James Russo, originaire de Naples, est à la tête du Bistro Patrizio & Co. où le bar à burrata sera bientôt proposé. Le restaurant a ouvert ses portes dans les locaux de l'ancien Pot de Vin au début de l'été.
M. Russo a fait confiance à son oncle Mario pour offrir une cuisine italienne unique et authentique!