/sacchips/mishmash
Navigation

Daniel se fait éliminer à «Révolution» et ça crée une onde de choc

Daniel se fait éliminer à «Révolution» et ça crée une onde de choc
CAPTURE D'ÉCRAN TVA

Coup d'oeil sur cet article

Un des grands favoris de la compétition de danse Révolution, Daniel Boa, a été éliminé lors de la première ronde des face à face, dimanche soir, et cela a créé une onde de choc.

Autant les participants que les internautes ont été surpris par la décision des maîtres, qui ont préféré la prestation de la troupe Krankyd à celle du danseur solo.

 

Lors des auditions, le fonctionnaire fédéral et danseur amateur avait bouleversé la toile. Vous pouvez voir sa prestation ici.

Même si cette fois, Jean-Marc Généreux lui a donné son vote, les Twins (bien que partagés) et Lydia Bouchard ont choisi Krankyd.

 

La maître Lydia Bouchard a déploré que les sauts épatants de Daniel aient un peu éclipsé sa qualité de danseur. «Je dois y aller avec mon cœur. Qui a dansé? [...] Daniel, tu es un danseur. Tu peux mettre des tricks, mais tu n’as pas besoin d’acrobatie.»

Un «gros morceau»

En s'entretenant avec le danseur de 23 ans après son numéro, l'animatrice Sarah-Jeanne Labrosse lui a lancé: «On perd un gros morceau. Personne ne s'attendait à te voir partir aussi tôt.» Puis, la comédienne a ajouté: «Son départ a vraiment provoqué une onde de choc chez les danseurs.»

En quittant le plateau, Daniel a tout de même reçu en cadeau la veste de Laurent, un des Twins, qui lui a lancé: «Ma veste dit “I’m the boss”, mais c’est toi le boss. Garde-la!»

Sur les réseaux sociaux dimanche, les internautes ont également réagi en masse:

 

 

 

 

 

 

Sondage
Quelle prestation avez-vous préférée?

Celle de Daniel

Celle de Krankyd

 

L'émission complète est disponible ici.