/auto/news
Navigation

Un rappel pour la Mitsubishi Lancer

Mitsubishi Lancer
Mitsubishi

Coup d'oeil sur cet article

Transports Canada vient d’émettre un rappel concernant un problème d’essuie-glaces sur la Mitsubishi Lancer de 2008 à 2017. Au total, 80 610 unités seraient affectées .

 

À lire aussi: C’est la fin pour la Mitsubishi Lancer

 

De l’eau pourrait s’écouler sur le joint à rotule de tringlerie des essuie-glaces de pare-brise. Avec le temps, le joint se rouille ou s’use prématurément, ce qui engendrerait le détachement de la rotule. Les essuie-glaces cesseraient donc de fonctionner, limitant la visibilité pour le conducteur et posant un risque d’accident. 

Mitsubishi Lancer
Mitsubishi

Les concessionnaires Mitsubishi corrigeront le problème en remplaçant la tige de tringlerie d’essuie-glace par une tige de contre-mesure ainsi que la manivelle du moteur d’essuie-glace.

Les Mitsubishi Lancer berline, Sportback cinq portes et Evolution sont toutes touchées par ce rappel. Pour vérifier si ce rappel s’applique à notre véhicule, on peut visiter le site internet de Mitsubishi Motors Canada et y inscrire votre NIV, ou bien contacter le constructeur par téléphone au 1-888-576-4878. 

Mitsubishi Lancer
Mitsubishi
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.