/sports/hockey/canadiens
Navigation

Canadien: après les Islanders, au tour des Rangers

Canadien: après les Islanders, au tour des Rangers
Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

Après avoir vaincu les Islanders de New York, la veille, le Canadien de Montréal tentera de refaire le coup, cette fois, aux Rangers de New York, mardi, au Madison Square Garden.

Le Tricolore a effacé un déficit de deux buts pour sauver avec un gain de 4-3 en tirs de barrage face aux «Isles», qui sont toujours au sommet de la section Métropolitaine.

En raison de ce triomphe, le Bleu-Blanc-Rouge présente un dossier de 8-4-2, bon pour 18 points, tout comme les Maple Leafs de Toronto et les Bruins de Boston. Les trois équipes ont trois points de retard sur le Lightning de Tampa Bay, au sommet de la section Atlantique.

De leur côté, les Rangers (6-7-1) n’ont pas une fiche aussi reluisante, eux qui sont au dernier échelon de la Métropolitaine. Cependant, les hommes de David Quinn ont triomphé lors de leurs trois dernières rencontres.

Chez le Canadien, aucun entraînement n’était prévu mardi. Cependant, les défenseurs Shea Weber (blessé) et Karl Alzner, ainsi que le gardien Carey Price, se sont présentés sur la glace du Madison Square

Garden en avant-midi. Price défendra le filet des siens après avoir obtenu une soirée de congé la veille.

L’entraîneur-chef Claude Julien devait discuter avec les médias en fin d’après-midi.