/sports
Navigation

Partenariat entre Sunwing et Québecor: les tropiques au Centre Vidéotron

Coup d'oeil sur cet article

Une ambiance digne des tropiques s’emparera du bar sportif du Centre Vidéotron, qui devient le Salon Sunwing à la suite d’un partenariat survenu entre Québecor Groupe Sports et divertissement et le transporteur aérien.

Il s’agit d’une association à long terme qui propulse le voyagiste au rang de partenaire de « haut niveau » pour les Remparts de Québec et l’amphithéâtre, selon les deux parties.

Activités pré-spectacle

Ainsi, avant chaque spectacle, événement ou match des Remparts de Québec, le salon, qui se situe sur la coursive principale près de l’entrée ouest, arborera les couleurs de Sunwing.

Des promotions et des « concours vacances » seront notamment offerts aux spectateurs. Ces derniers pourront d’ailleurs prendre des autoportraits dans l’aire prévue à cet effet et courir la chance de remporter un forfait vacances tout compris pour deux dans l’une des destinations desservies par Sunwing.

« Les couleurs de Sunwing sont là depuis septembre. On avait profité de notre gros automne pour que les gens voient les nouvelles couleurs », confie le directeur des communications et du marketing pour Québecor Groupe Sports et divertissement, David Messier. « Maintenant, on peut l’annoncer officiellement. »

Expérience « bonifiée »

Le groupe souhaitait aller chercher « une grosse marque » parmi celles qui sont présentes entre les murs du Centre Vidéotron, selon M. Messier. La catégorie voyage a été ciblée, alors que des rencontres se sont déroulées tout l’été, avant que l’entente ne soit conclue avant l’automne.

« Ç’a été mis en place tout juste à temps pour nos gros spectacles, qui s’amorcent [à] l’automne, notamment avec Paul McCartney », ajoute-t-il.

Déjà l’expérience des spectateurs a été « bonifiée », selon David Messier, alors qu’ils se voient offrir une deuxième option avant le début des différents événements.

« Des portes-accordéons viennent fermer la coursive, donc les gens peuvent maintenant accéder au Salon Sunwing, sauf exception, sans accéder aux bancs, à la scène ou à la glace. Ou encore aller au Club Bud. Ils ont donc deux options pré-spectacle. »

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.