/homepage
Navigation

Nos 12 couples de vedettes préférés de 2018

Coup d'oeil sur cet article

 On ne peut pas dire le contraire: en 2018, l’amour était dans l’air! 

 Plusieurs couples se sont créés cette année, mais des anciens se sont aussi donné une deuxième chance. 

 Voici donc 12 couples sur lesquels on a tripé en 2018 et à qui on souhaite le plus grand bonheur pour les années à venir: 

 1. Bella Hadid et The Weekend 

 Le couple, qui a d’abord été ensemble en 2015, s’est donné une deuxième chance cette année. Après une rupture douloureuse en 2017 pour The Weekend et Selena Gomez, le chanteur est de retour avec la mannequin Bella Hadid avec qui il a officialisé sa relation sur les réseaux sociaux. Ils semblent filer le parfait bonheur! 

  

 2. Jay Du Temple et Claudia Bouvette 

 Même si le doute planait déjà sur une possible relation entre les deux, c’est à Osheaga que plusieurs fans ont pu avoir leur réponse, alors que le couple semblait s'afficher. Il a fallu attendre quelques semaines avant que l’un d’eux le confirme. Jay Du Temple a publié une photo du couple en Grèce, qui a fait exploser la section des commentaires. 

  

 3. Justin Bieber et Hailey (Baldwin) Bieber 

 La relation entre les tourtereaux a évolué très rapidement. Après avoir essayé une autre fois avec son ex Selena Gomez en début d’année, le chanteur est aperçu avec Hailey au mois de juin et c'est à ce moment que la machine à rumeurs s’est enclenchée. Le duo est photographié en train de s’embrasser à plusieurs reprises, mais aucun des deux ne confirment réellement la relation. C’est finalement en annonçant leurs fiançailles en juillet que le couple décide de s’afficher sur la toile. Quelques semaines plus tard, Hailey et Justin annoncent qu’ils sont maintenant mariés. 

  

 4. Camila Mendes et Charles Melton 

 L’interprète de Veronica Lodge en a surpris plus d’un en publiant une photo d’elle et de son nouveau copain, Charles Melton (Reggie dans Riverdale). Quelques jours plus tard, l’acteur publie lui aussi une photo de couple pour corroborer celle de sa douce. 

  

 5. Lili Reinhart et Cole Sprouse 

 Les rumeurs sur le couple ont duré longtemps et le duo ne semblait jamais vouloir se prononcer, même s’ils publiaient plusieurs photos de l’un et de l’autre. C’est finalement en se souhaitant joyeux anniversaire que les deux amoureux confirment leur relation amoureuse. 

  

 6. Gigi Hadid et Zayn 

 Le cœur de plusieurs fans s’est brisé, en mars dernier, lorsque le couple a annoncé sa séparation, après plus de deux ans d’amour. Par la suite, ils ont été revus plusieurs fois ensemble. Après plusieurs clichés et publications, le couple décide de se redonner une deuxième chance, sans réellement mettre une étiquette sur la nature de leur relation. Dernièrement, Gigi a publié une magnifique photo du couple, qui semble plus amoureux que jamais. 

  

 7. Priyanka Chopra et Nick Jonas 

 Tout s’est fait rapidement pour ce couple hollywoodien. En juin dernier, on apprenait que les deux se fréquentaient et en juillet, qu’ils étaient fiancés. Ils sont maintenant mariés et éperdument amoureux l’un de l’autre. TROP cute! 

  

 8. Lucie Rhéaume et Thomas 

 Dans le BFF Challenge de Lucie et Cindy, l'influenceuse semblait dire qu’elle fréquentait un gars. Quelques mois plus tard, elle a présenté à sa communauté Thomas, son amoureux français. Les deux posent ensemble dans des décors paradisiaques sur le compte de Lucie. La belle brunette paraît plus amoureuse que jamais! 

  

 9. Hailee Steinfeld et Niall Horan 

 Les deux chanteurs auraient commencé à se voir au début de l'année, mais il a fallu attendre jusqu’à la fin 2018 pour avoir la preuve que les deux sont ensemble. Ils ont été photographiés en train de s’embrasser lors d’une séance de magasinage à Los Angeles. 

  

 10. Thimothée Chamalet et Lili-Roes Depp 

 Les nouveaux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de The King. Depuis, plusieurs clichés démontrent que les deux sont beaucoup plus que des amis. Ils ont finalement été vus dernièrement en train de s’embrasser à New York et on ne pouvait pas plus capoter! 

  

 11. Alicia Moffet et Alex Mentink 

 Le couple s’est formé durant l’été et n’a pas pris de temps avant d'emménager ensemble. Ils semblent très heureux , même s’ils sont beaucoup moins affichés sur les réseaux sociaux que les dernières relations d’Alicia. Longue vie au couple! 

  

 12. Alanis Desilets et Joël Guigère 

 Même si l’année achève, l’un des couples les plus cutes qui se sont formés est celui de notre préf Alanis et son nouvel amoureux, Joël. Les deux ont publié des photos ensemble sur leur compte Instagram et on capote à quel point ils sont mignons! 

  

 *Pour faire le plein d’inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!