/sacchips/pushstart
Navigation

5 accessoires geek pour un party de bureau réussi

Office man in a Santa Claus red cap with colored garlands
afxhome - stock.adobe.com Soyez plus préparé que ce collègue!

Coup d'oeil sur cet article

Pas moyen d’y échapper.
 
Sa musique est partout, un tapis de neige persiste et, surtout, la programmation de Ciné-Cadeau est annoncée. Le décompte vers les Fêtes, son congé et votre party de bureau est lancé.
 
Occasion pour se lâcher lousse pour plusieurs, le party de bureau peut être une source de stress pour les autres. «Que faire? Quoi porter? Devrais-je frencher?»
 
Heureusement que Pèse sur start est là pour vous guider...

Pour boire avec style: un flasque très geek!

Que ce soit pour votre kombucha ou votre caribou, ce flasque est compact et, surtout, magnifique. Idéal pour briser la glace avec des collègues méconnus (parce qu’on s’entend que, oui, c’est «geek», mais le bon vieux Mario est connu de tous... même de votre patron).
 
Évidemment, vous pouvez également vous en servir pour vous désaltérer!

Pour se couvrir la bedaine avec panache: un chandail de laine sexy du Père Noël bordé de lumières.

S’habiller chic pour le party de bureau est un mensonge, voire un piège. Soit vous allez saloper votre belle robe ou votre magnifique complet, soit vous allez vous ennuyer à force de tenter de garder vos beaux atours propres, propres, propres.
 
Déchaînez plutôt la bête en vous avec ce chandail des Fêtes avec un Père Noël sexy à souhait. En prime, il y a des lumières de brodées dans le chandail. Cerise sur le sundae: une des lumières remplace un des mamelons de notre donneur de cadeaux préférés.
 
À qui la chance?

Pour boire autre chose que de la bibine, un livre sur la mixologie.

Plutôt que de boire à outrance, on vous invite à boire de façon aventurière: testez des «drinks» proposés par Monsieur Cocktail. 

Vous ne buvez pas d’alcool? Pas de problème! Remplacez les alcools par vos boissons gazeuses et jus préférés! 

La musique de votre party est plate à mort? Voici des écouteurs Bluetooth discrets.

Vive en démocratie veut aussi dire que vos voisines et voisins de cubicules vont imposer leurs goûts musicaux qui pourraient différer des vôtres. C’est la vie.
 
Plutôt que de ronger votre frein, on vous propose de glisser un de ses petits écouteurs dans une de vos oreilles, histoire de créer votre propre ambiance le temps que la demande spéciale du comptable – probablement «Cotton Eyed Joe» – soit passée.

Pour évaluer si vous êtes toujours en état, cet ivressomètre de poche. 

Comme le chantait Vilain Pingouin il y a quelques années: garder le contrôle, c’est rock n’ roll.
 
Soyez donc le Hubert Lenoir de votre bureau avec cet ivressomètre de poche pour évaluer qui est en état de conduire, voire de descendre un escalier. 

Voilà. Vous êtes prêts pour votre party.

Bonne chance... et buvez beaucoup d’eau au cours de la soirée. Un must!