/sports/fighting
Navigation

«Merci de le garder dans vos prières»: lisez le message touchant de la conjointe d’Adonis Stevenson

CANADA-2018-TIFF-TRIBUTE-GALA-HONORING-PIERS-HANDLING-AND-CELEBR
Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

«Adonis est un battant et va continuer à se battre comme un champion», a écrit sur son compte Twitter la conjointe d’Adonis Stevenson et mère de sa fille Adonia, Simone God, ce matin en soutien à son amoureux aux soins intensifs depuis samedi soir.

«Je vais faire tout ce que je peux pour le soutenir et l’aider à se remettre sur pied le plus tôt possible afin qu’il soit de retour dans notre famille. Merci de le garder dans vos prières», a-t-elle ajouté y allant du mot-clic #supermanstrong.

Hier, le CHU de Québec a fait savoir par communiqué qu’Adonis Stevenson était dans un état stable «à l’unité des soins intensifs et qu’il était actuellement sous sédation contrôlée».

Simone «Sisi» God, qui a donné naissance à la fille du couple il y a un mois, a également tenu à dire merci aux partisans de son conjoint et à tous les autres qui se sont manifestés. 

«Au nom d’Adonis, nous voulons remercier tout le monde pour leur incroyable soutien et vos messages des derniers jours. Nous vous remercions aussi d’avoir respecté notre intimité en cette période si difficile», formule-t-elle.