/news/currentevents
Navigation

Incendie de véhicule dans le quartier Ahuntsic: des images saisissantes diffusées par le SPVM

Coup d'oeil sur cet article

La police de Montréal a diffusé jeudi les images spectaculaires tirées d’une caméra de surveillance montrant trois suspects en train d’incendier leur propre véhicule, mercredi avant-midi, dans le quartier Ahuntsic.

En visionnant la vidéo rendue publique par les autorités, on peut facilement conclure qu’au moins l’un des suspects a subi des brûlures au niveau du visage lors des événements.

 

On le voit verser de l’essence à l’intérieur du véhicule rouge, un Dodge Journey 2018 immatriculé en Ontario, avant d’y mettre le feu.

L’énorme boule de feu que cela provoque fait voler le toit ouvrant du véhicule à plusieurs mètres dans les airs et projette deux des trois suspects au sol.

Deux d’entre eux se sauvent alors en courant dans une direction, tandis que le troisième – celui qui a assurément subi des brûlures au visage – part dans la direction opposée. Selon nos informations, il serait grimpé à bord d’un taxi un peu plus loin.

Les événements se sont produits mercredi avant-midi, un peu avant 11 h, en face du 9855, avenue de l’Esplanade.

La police de Montréal croit que le véhicule incendié par les trois hommes pourrait avoir servi à commettre un crime au préalable. Le soi-disant crime n’a toutefois pas encore été découvert ni signalé aux policiers.

Le véhicule utilisé par le trio avait été loué un peu plus tôt.

Toute information permettant de localiser les suspects impliqués dans cette affaire peut être transmise à Info-Crime, au 514 393-1133.