/homepage
Navigation

Ce wagon de berger est l'endroit parfait où passer un week-end loin de tout

Coup d'oeil sur cet article

Les hébergements funky et différents font sensation depuis quelques années. Si vous en avez marre des hôtels classiques, ce mini-wagon pourrait bien être exactement ce que vous cherchez pour un week-end en nature.

Airbnb

 

Situé près de la rivière Rouge à Labelle (environ 1 h 50 de Montréal), ce petit hébergement vous permettra de prendre une pause bien méritée loin de toute technologie.

Airbnb

 

Au programme, de la détente, une escapade en raquette en pleine forêt, un après-midi de lecture au bord du poêle ou encore une sieste au son des oiseaux. C’est à vous de voir!

Airbnb

 

Airbnb

 

Le wagon possède toutes les commodités nécessaires pour passer un week-end réussi, encore faut-il aimer le camping! À noter que les toilettes et les douches se trouvent à 5 minutes de marche de l’hébergement.

Airbnb
Airbnb

 

L’été, les voyageurs pourront descendre la rivière Rouge en canot, en kayak ou en planche à pagaie. L’hiver c’est plutôt le sentier de raquette et le décor enchanteur qui vous donnera envie d’y faire un tour.

Airbnb

 

Une nuit dans ce mini-wagon coûte 119$. 

Airbnb

 

Pour réserver votre séjour, c’est par ici


Pour savoir quoi faire partout et tout le temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur FacebookInstagram et YouTube!