/entertainment/music
Navigation

Golden Globes: Victoire surprise pour «Bohemian Rapsody»

Golden Globes: Victoire surprise pour «Bohemian Rapsody»

Coup d'oeil sur cet article

Bohemian Rhapsody, le fameux film biographique sur la vie du chanteur de Queen, a créé une grosse surprise dimanche aux Golden Globes, en décrochant les titres de «meilleur film dramatique» et de «meilleur acteur» pour Rami Malek dans le rôle de Freddie Mercury.

Rami Malek, incarnant Freddie Mercury, a été sacré meilleur acteur de cette catégorie, devant Bradley Cooper, davantage attendu. 

Les autres longs métrages sacrés dans cette soirée très éclectique, rassemblant le gratin d’Hollywood, ont été Roma, du Mexicain Alfonso Cuaron, et Green Book, de Peter Farelly. 

A Star Is Born se casse la gueule

Donné grand favori, A Star Is Born, de et avec Bradley Cooper, a été le grand perdant de la soirée, avec seulement une récompense, celle de la meilleure chanson pour Lady Gaga. 

La chanteuse pop, dont la performance avait pourtant séduit le public et la critique, a laissé le trophée de la meilleure actrice à Glenn Close, pour The Wife, autre coup de théâtre de cette 76e édition. 

Connu pour ses choix parfois imprévisibles, le jury n’a pas failli à sa réputation cette année en faisant primer le très populaire Bohemian Rhapsody sur Black Panther, BlacKkKlansman ou A Star Is Born.



À propos de Disque dur

Disque dur est le volet musical du Sac de chips.

Au programme: de l'actualité, des critiques, des drôleries et du rock n' roll. Cliquez ici pour lire nos articles.

Nous avons également un balado, Question de Feeling, que vous pouvez écouter sur QUB Radio, Spotify et iTunes.

Voici d'ailleurs le plus récent épisode...

Nous sommes également sur Facebook, Instagram et Twitter.

Finalement, pour nous contacter par courriel, cliquez ici.

Aussi à écouter/regarder...