/entertainment/shows
Navigation

Def Leppard au Centre Vidéotron le 15 juillet

Le groupe rock Def Leppard au centre Videotron de Quebec
Photo d'archives Daniel Mallard La dernière visite de Def Leppard à Québec remonte au 25 juin 2016. Le groupe s’était alors arrêté au Centre Vidéotron.

Coup d'oeil sur cet article

Def Leppard s’arrêtera au Centre Vidéotron, le 15 juillet, au lendemain du spectacle de clôture du Festival d’été de Québec, à l’occasion d’une tournée qui traversera le Canada.

La formation britannique, qui fera son entrée au Temple de la renommée du Rock & Roll, le 29 mars, lancera cette série de 11 spectacles, le 12 juillet, à Halifax.

La dernière visite de Def Leppard dans la Vieille Capitale remonte au 25 juin 2016 au Centre Vidéotron.

Le quintette constitué du chanteur Joe Elliott, des guitaristes Phil Collen et Vivian Campbell, du bassiste Rick Savage et du batteur Rick Allen, fera un saut au Centre Bell le 17 juillet.

En tournée

La tournée s’arrêtera aussi à Moncton, Ottawa, Hamilton, London, Winnipeg, Saskatoon et Edmonton, et prendra fin le 31 juillet à Calgary.

La formation Tesla, qui avait ouvert pour Def Leppard, à Québec, en 2016, accompagnera à nouveau le groupe britannique lors de cette tournée estivale.

Les billets seront mis en vente le vendredi 18 janvier à 10 h. Une prévente pour les membres du fan-club aura lieu le 11 janvier à partir de 10 h. Il y aura aussi des préventes pour les membres de Première Place, les détenteurs de billets de saison des Remparts de Québec et les abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron entre le 15 et le 17 janvier.