/sacchips/crisp
Navigation

Eugenie Bouchard répond de façon hilarante à un commentaire sur Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Eugenie Bouchard est une habituée des réseaux sociaux, elle qui les alimente avec de nombreuses photos prises sur le court ou dans sa vie de tous les jours.

 

 

Cette visibilité lui attire de nombreux commentaires d'internautes qui se permettent de juger de ses qualités d’athlète. Les remarques du type: «Tu devrais te concentrer sur le tennis plutôt que...» ne sont pas rares sous les photos, mais la jeune femme ne semble pas s’en soucier. Loin de là. Elle semble même en faire sa marque de commerce, selon le commentaire qu'elle a laissé sous une photo de sa collègue Caroline Wozniacki.

 

Une internaute a cru bon de donner des conseils à Wozniacki, la priant de se concentrer sur le tennis plutôt que de passer du temps sur Instagram. 

«Voici un conseil de tennis. Décroche d’Instagram. Oublie ça. Exerce-toi plus. Et recommence à gagner. Ce sont des faits», a écrit une commentatrice sous une publication de la joueuse de tennis.

Eugenie Bouchard, se sentant interpellée par les conseils de cette «fan», a décidé de répliquer. 

«Dude, tu es sur la mauvaise page. Reviens sur la mienne.»

 

Le comeback de Genie a fait son effet, et les abonnés de Caroline Wozniacki ont été nombreux à l'applaudir. Caroline Wozniacki a aussi souhaité répondre à sa détractrice, la priant de bien vouloir se mêler de ses affaires.

«Voici un conseil! Occupe-toi de ta propre vie, la mienne est super! Voici des faits.»

Capture d'écran

 

Une bonne chose de réglée!