/sacchips/crisp
Navigation

Maripier Morin raconte ce qui s'est passé après que sa chienne eut mangé un joint de cannabis

Maripier Morin raconte ce qui s'est passé après que sa chienne eut mangé un joint de cannabis
Capture d'écran TVA.ca

Coup d'oeil sur cet article

Lors de son passage à l'émission Deux filles le matin où les animaux étaient à l'honneur, Maripier Morin a raconté une anecdote à propos de sa chienne Lola et d'un demi-joint de pot.

L’animatrice et actrice raconte qu’elle a eu la panique d’une vie après que sa chienne, Lola, eut mangé les restes de son joint qu’elle n'avait pas entièrement fumé. C’est en voyant son bulldog français chambranlant sur l’ottoman qu’elle a compris qu’elle venait de faire qu’une bouchée de son mégot.

 

«J’ai appelé mon vétérinaire qui est l’autre bord de la rue, paniquée. En appelant, dans ma panique, j’ai réalisé que moi aussi, j’étais un peu gelée alors je suis partie à rire. [...] elle a tellement été malade... ç’a été épouvantable.»

 

Cette anecdote a bien sûr fait réagir les gens présents autour de la table. Heureusement, le vétérinaire invité, Dr Michel Pépin, a rassuré Maripier et les autres personnes réunies sur le plateau que bien que l’expérience ait été désagréable pour Lola, la quantité n’était pas assez suffisante pour affecter sérieusement sa santé.

Parlant de santé des animaux, plusieurs invités, dont Maripier Morin, ont avoué donner de la bouffe de table à leur animal de compagnie. Est-ce bon pour la santé de l’animal? Le docteur y répond dans l’extrait plus bas!