/sacchips/billiejean
Navigation

Les 8 plus grandes transformations capillaires de nos vedettes préfs en 2019

Coup d'oeil sur cet article

Chaque début d’année commence en force avec une multitude de changements capillaires de nos vedettes favorites et 2019 en est encore une fois la preuve.

Qu’elles soient passées sous le ciseau ou qu’elles aient décidé de teindre leur tignasse d’une couleur éclatante, les stars ont opté pour des transformations radicales, pour la plupart.

1. Alanis Desilets

Avant

 

Après

Après avoir toujours eu les cheveux longs, l’influenceuse a décidé de changer de tête en 2019 en optant pour un carré long, en plus d’éclaircir sa couleur. Ça lui va tellement bien!

 

2. Lady Gaga

Avant

 

Après

La première transformation qui a marqué 2019 est celle de Lady Gaga aux Golden Globes. La chanteuse a décidé d’opter pour un bleu pastel dans sa chevelure afin qu’elle s’agence à merveille à sa robe. Cette couleur était passagère, puisqu’elle est déjà de retour avec son blond platine habituel.

 

3. Emma Stone

Avant

 

Après

Reconnue depuis longtemps pour sa tignasse rousse, l’actrice a dû dire adieu à cette couleur et passer au brun foncé pour le tournage de Zombieland 2. Tout un changement!

 

4. Hailey Bieber

Avant

 

Après

Il semblerait que selon ses humeurs, Hailey a de la difficulté à s’arrêter sur LA couleur qui lui va le mieux, puisqu'elle hésite régulièrement entre le blond doré et le rose bonbon.

 

5. Katherine Langford

Avant

 

Après

Comme la nouvelle année est souvent synonyme de changement, l’actrice de 13 Reasons Why a décidé de commencer 2019 en force en effectuant une transformation capillaire drastique: elle a troqué sa tignasse brune pour un roux éclatant. Un choix audacieux!

 

6. Ruby Rose

Avant

 

Après

Selon les recherches effectuées le plus sur Pinterest, une de leurs prédictions beauté pour 2019 était la coloration lilas. Il semblerait que Ruby s’est fait influencer, puisqu’elle a vite laissé tomber son blond platine pour cette couleur pastel.

 

7. Rowan Blanchard

Avant

 

Après

À notre plus grande surprise, l’actrice a foulé le tapis rouge de l’after party des Golden Globes avec une nouvelle crinière: elle a dit adieu à ses cheveux aux épaules pour une coupe pixie.

 

8. Irina Shayk

Avant

 

Après

La mannequin, qui partage sa vie avec Bradley Cooper, a longtemps eu les cheveux très longs, mais pour les Golden Globes, elle a décidé de faire changement et d’opter pour le carré court. Ça lui va à ravir!

 

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!