/entertainment/movies
Navigation

Jennifer Lawrence fiancée et bientôt mariée

Jennifer Lawrence fiancée et bientôt mariée
JRP/WENN

Coup d'oeil sur cet article

Jennifer Lawrence sera bientôt une femme mariée. 

Son compagnon, Cooke Maroney, lui a demandé sa main et elle a accepté, ainsi que l’a confirmé un porte-parole de l’actrice à E! News. 

La star oscarisée a été vue portant un large anneau à son annulaire gauche alors qu’elle sortait dîner chez Raoul, à New York, ce lundi, avec son petit-ami. D’après Page Six, ils préparent déjà activement leurs noces. 

Jennifer Lawrence et Cooke Maroney ont commencé à se fréquenter au printemps dernier après avoir été présentés par la meilleure amie de la comédienne, Laura Simpson. Ils sont apparus en public en juin avant de partir ensemble en vacances à Rome puis à Paris en août. 

C’est avec Cooke Maroney que Jennifer Lawrence s’est rendue à l’avant-première de «La Favorite» en septembre pour soutenir Emma Stone, dont la star de «Hunger Games» est très proche, ainsi que ses ex Darren Aronofsky et Nicholas Hoult qui apparaissent dans le film. 

Il s’agira du premier mariage pour l’actrice de 28 ans et son amoureux de 33 ans. Cooke Maroney, qui a grandi dans le Vermont, est le directeur de la galerie d’art Gladstone 64 dans l’Upper East Side de New York.