/sacchips/spicy
Navigation

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont fait vœu de chasteté jusqu'à leur mariage

Coup d'oeil sur cet article

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en couverture du magazine Vogue de mars et ont accordé une entrevue très intime, détaillant les dessous de leur relation qui a fait couler beaucoup d’encre cet automne.

C’est que Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés précipitamment, seulement 12 semaines après avoir annoncé publiquement leur amour. Les tourtereaux ont d’ailleurs dévoilé qu’ils avaient décidé d’un commun accord de n’avoir aucune relation sexuelle avant leur nuit de noces.

Ils ont révélé qu’il s’agissait de l’une des meilleures décisions qu’ils avaient prises.

Justin Bieber a avoué qu’il avait fait vœu de chasteté en 2018, après avoir constaté que le sexe avait une emprise malsaine sur lui. Il s’est donc dirigé vers Dieu et a fait vœu de chasteté jusqu’au mariage. 

«Je pense que le sexe peut causer beaucoup de souffrance. Parfois, les gens ont des relations sexuelles parce qu’ils ne se sentent pas assez bien. Parce qu’ils ont une mauvaise estime de soi. Les filles font ça, et les gars font ça», explique le chanteur pop dans les pages du magazine de mode. 

Justin Bieber a d’ailleurs avoué que leur vœu de chasteté était l’une des raisons (mais pas la seule) qui les avaient poussés à se marier rapidement.

Bien que plusieurs personnes aient paru sceptiques à propos de cette union, le duo semble plus amoureux que jamais!

Sondage
Est-ce que vous y croyez à leur «vœu de chasteté» ?

Pas une seconde!

Oui, Justin Bieber semble un homme honnête.