/entertainment/music
Navigation

Heart et Sheryl Crow au Centre Bell

Heart et Sheryl Crow au Centre Bell
Ray Garbo/WENN.com

Coup d'oeil sur cet article

Le groupe Heart sera de passage au Centre Bell le mardi 16 juillet prochain dans le sillage de sa tournée estivale Love Alive.

Il s’agira d’un retour sur la route après trois ans d’absence pour le duo formé des sœurs Ann et Nancy Wilson, qui seront rejointes, à Montréal, par Sheryl Crow à titre d’invitée spéciale, et Elle King en première partie.

 

Sheryl Crow
AFP
Sheryl Crow

 

Joan Jett & The Blackhearts, Lucie Silvas et Brandi Carlile sont les autres artistes qui se produiront avec Heart lors de l’une ou l’autre des représentations de la tournée Love Alive, qui s’étendra sur 39 dates et commencera le mardi 9 juillet au Hollywood Casino Amphitheatre de Saint-Louis.

Forte de ses 35 millions de disques vendus en plus de 40 ans de carrière, la formation Heart a été consacrée grâce à des succès comme What About Love, Magic Man, Crazy on You, Barracuda, Alone et These Dreams, et a été intronisée au Rock and Roll Hall of Fame en 2013.

Les billets pour la prestation de Heart au Centre Bell seront en vente le vendredi 15 février, à 10 h, au www.evenko.ca.