/entertainment/music
Navigation

Grammy: le violent tweet d'Ariana Grande n'était pas adressé à Cardi B

Grammy: le violent tweet d'Ariana Grande n'était pas adressé à Cardi B
Photo instagram @arianagrande

Coup d'oeil sur cet article

Ariana Grande n'a pas voulu s'en prendre à Cardi B. Alors que cette dernière montait sur la scène des Grammy Awards pour accepter le prix du Meilleur album rap, la chanteuse de Thank U, Next a posté puis immédiatement supprimé sur Twitter le message «c'est de la me***», puis quelques secondes plus tard, elle a fait de même avec le message «du grand n'importe quoi».  

De nombreux fans ont supposé que les tweets visaient Cardi B, car l'ancien petit ami décédé d’Ariana Grande, Mac Miller, était nommé dans la même catégorie. Cependant, la star a rapidement assuré à ses followers qu’elle n’avait pas cherché à s'attaquer à la rappeuse de Bodak Yellow, écrivant : «Rien à voir avec elle. Tant mieux pour elle. Je vous promets. Je suis désolée». 

 

Elle a ensuite expliqué que ce qui l'avait fâchée était que la famille de Mac Miller avait été invitée aux Grammys, alors même que les patrons savaient qu'il ne gagnerait pas. 

Après sa victoire, Cardi B a dédié son prix, en partie, à Mac Miller, sur Instagram expliquant qu’elle avait «lu un article où la famille de Mac Miller disait que s’il ne gagnait pas, ils voulaient que ce soit moi qui gagne, alors je partage ce Grammy avec vous». 

 

Elle a ensuite partagé une capture d'écran de la vidéo, qu'Ariana Grande a commentée avec une série de cœurs. Cependant, un internaute a continué à viser Ariana Grande pour ses tweets initiaux, ce qui l'a amenée à répondre : «Tu ne comprends vraiment pas. Je sais qu'elle sait bien que ce n'était pas pour elle. J'étais émue et je m'excuse pour la confusion». 

Ariana Grande a été une absente remarquée lors de la cérémonie de remise des prix dimanche soir (10 fév. 19) suite une brouille avec les organisateurs des Grammys. Cependant, elle a quand même réussi à remporter le prix du Meilleur album pop pour son album Sweetener. Après sa victoire, elle a écrit sur Twitter : «Je sais que je ne suis pas là ce soir (croyez-moi, j’ai essayé et j’ai vraiment souhaité que tout soit réglé, honnêtement) et je sais que j’ai dit que j’essayais de ne pas trop penser à ces choses-là... mais put***....... c'est sauvage et magnifique. Merci beaucoup». 

Ariana Grande a également partagé une série de clichés, chez elle, vêtue de la robe bleu clair Zac Posen qu'elle avait prévue de porter pour la cérémonie.