/lifestyle/fashionbeauty
Navigation

Une nouvelle «Naked Palette» arrivera sur les tablettes bientôt et elle est magnifique

Coup d'oeil sur cet article

 L’été dernier, la marque de maquillage Urban Decay avait décidé de retirer sa palette Naked du marché, mais rassurez-vous, elle fait un retour en force. 

 Il n'y a pas de doute, la palette Naked est légendaire dans le monde de la beauté. Après sa sortie en 2010, elle est rapidement devenue la plus vendue au monde. 

 Composée de 12 teintes neutres et chaudes, elle était parfaite pour tous les teints et tous les goûts. Un must à avoir dans sa trousse! 

 Ensuite, Urban Decay a lancé la Naked 2 (froide), la Naked 3 (rosée), Naked Smoky (foncée), Naked Heat (orangée) et finalement, Naked Cherry (rouge). 

 Eh bien, surprise! Ce week-end, la créatrice d'Urban Decay, Wende Zomnir, a révélé au grand jour la toute nouvelle palette: Naked Reloaded

 Puisque la mode mais aussi les désirs des gens ont changé, celle-ci est composée de 12 nouvelles ombres à paupières, dont 6 sont mates et 6 brillantes. 

 Les possibilités sont infinies! On peut faire un look neutre, mais aussi un look corail puisque la couleur Pantone de l’année, Living Coral, fait partie du lot. 

 Laissez-vous inspirer par la vidéo de présentation de la palette Naked Reloaded

  Elle sera disponible en magasins et en ligne dès le 18 février! 

Sondage
Vas-tu te procurer la nouvelle palette «Naked Reloaded»?

C'est sur que oui!

Non, je me contente de l'originale.

  

  

 *Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!