/homepage
Navigation

Justin Bieber serait en dépression et recevrait actuellement des traitements

Coup d'oeil sur cet article

 Justin Bieber serait actuellement soigné par des médecins pour traiter une dépression, selon le magazine People. 

 Le chanteur se sentirait «triste et fatigué» depuis un certain temps et aurait donc fait le choix de suivre des traitements pour le bien de sa santé mentale. De nombreuses sources se seraient confiées au magazine de nouvelles artistiques et auraient dévoilé que la dépression de Justin ne serait aucunement liée à Hailey Baldwin ou à son statut de nouveau marié.  

  

 «Cela n’a rien à voir avec Hailey. Il est très heureux d’être marié avec elle. C’est juste une autre chose avec laquelle il lutte mentalement», peut-on lire. 

 Hailey et Justin ont récemment fait la couverture du magazine Vogue, où ils ont parlé de leur mariage et de leur vœu de chasteté avant leurs noces.  

 La rançon de la gloire 

 Justin Bieber avait déjà confié avoir des problèmes avec son statut de «vedette» et tous les points négatifs que cela entraîne.  

 «Il est très sensible et éprouve beaucoup de difficultés avec le fait d’être connu – il est suivi, les fans épient ses moindres mouvements, les caméras sont pointées sur son visage. Tout cela fait qu’il ne peut jamais passer inaperçu et il a souvent l’impression que tout le monde veut mettre la main sur lui», explique au magazine People une source près de la star. 

 On souhaite que Justin Bieber retrouve la santé!