/sacchips/billiejean
Navigation

Voici LE kit de voyage à avoir absolument dans sa valise, selon Lysandre Nadeau

Coup d'oeil sur cet article

En attendant son retour de voyage pour aller fouiller dans sa garde-robe, l’influenceuse Lysandre Nadeau a dévoilé son kit de prédilection, qu'elle apporte dans sa valise pour un long périple à l’étranger.

Dans sa récente publication Instagram (sur son Finsta), Lysandre a confié qu’elle ne pourrait pas vivre sans ces deux vêtements en voyage: un «crop top» de style sport (lacé à l’arrière) de Zaful et un pantalon taille haute hyper-léger qu’elle a acheté dans une boutique locale en Inde.

En prime, ces morceaux ne prennent aucune place dans un sac!

Elle mentionne qu’en plus d’être confo à souhait quand vous faites de la route, c’est un ensemble qui ne donne pas chaud. Elle renchérit également en confiant que ce sont les vêtements parfaits quand vous avez un coup de soleil, puisqu’ils ne frottent pas dessus. YAS!

Selon elle, «ces deux pièces s’agencent avec n’importe quoi, c’est-à-dire n’importe quel foulard quand tu visites des temples et que tu as besoin de te cacher. Hyper-simple, tout en restant un minimum cute

Le «crop top» est ajustable, donc vous ne vous sentirez jamais trop serrée, et il permet de dévoiler en tout temps le tatouage que vous venez juste de vous faire faire dans le dos. Pratique!

Lysandre mentionne aussi qu’en portant ce pantalon, vous n’avez pas besoin de vous raser les jambes souvent. C’est le vêtement idéal «si t’es quelqu’un qui n’est pas à l’aise de se laisser aller le poil», raconte-t-elle.

Actuellement en route vers le Vietnam, l’influenceuse compte bien faire une razzia de vêtements du même style. À suivre!

 

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!