/sports/hockey
Navigation

Les Wildcats surprennent l'Océanic en prolongation

Coup d'oeil sur cet article

RIMOUSKI | À leur troisième match en 48 heures sur la route, les Wildcats de Moncton ont démontré toute une force de caractère pour l’emporter 4-3 en prolongation sur l’Océanic, dimanche après-midi, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Oublié près de l’enclave, Jeremy McKenna a enfilé l’aiguille contre le gardien Tristan Bérubé après seulement 56 secondes de jeu en surtemps pour procurer la victoire à son équipe. 

En retard par un but après le 38e de la saison de Jimmy Huntington inscrit en première période, les Wildcats ont répliqué avec ceux de Jakob Pelletier, Dylan Seitz et Gabriel Sylvestre. Pour sa part, Adam Capannelli a amassé trois mentions d’aide. 

L’Océanic a toutefois remonté la pente grâce à Dmitry Zavgorodniy et Radim Salda. Blessés, Charle-Edouard D’Astous et Olivier Garneau ont déclaré forfait chez l’Océanic.  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.