/entertainment/shows
Navigation

Une 10e visite à Québec

The Australian Pink Floyd Show
Photo Courtoisie, Ben Donoghue The Australian Pink Floyd Show, qui a vu le jour en 1988, a donné des concerts dans 35 pays et vendu plus de quatre millions de billets de spectacle.

Coup d'oeil sur cet article

Fidèle à ses habitudes, The Australian Pink Floyd Show fera vivre à nouveau la musique du célèbre quatuor britannique, le 12 octobre, à Québec. Il s’agira d’une dixième visite dans la Vieille Capitale et d’une première au Centre Vidéotron.

La formation constituée de dix musiciens s’est produite au Pavillon de la Jeunesse, au Grand Théâtre de Québec et sept fois au Colisée Pepsi depuis le tout premier passage en 2004. Le collectif s’est aussi produit au Festivent de Lévis le 3 août 2017.

The Australian Pink Floyd Show a entrepris, dimanche, une tournée de 105 spectacles intitulée All That You Love. La formation se produira en Europe, aux États-Unis et au Canada.

Le groupe, qui a vu le jour en 1988, à Adélaïde, en Australie, pigera principalement dans les albums Meddle, The Dark Side of the Moon, Wish You Were Here, Animals et The Wall.

Des titres rarement interprétés

Lors de son passage à Zurich, en Suisse, dimanche, la formation a attaqué les titres Obscured by Clouds, When You’re In, Cymbaline et Careful With That Axe, Eugene, qui sont rarement interprétés dans les concerts hommage à Pink Floyd.

Les billets sont en vente à partir de vendredi sur les sites gestev.com, ticketmaster.ca et en composant le 1 855 790-1245. Les prix varient entre 69,25 $ et 92 $.

Les membres de Première Place auront accès à une prévente le 28 février entre 10 h et 22 h. Les abonnés de saison des Remparts de Québec et de l’infolettre du Centre Vidéotron bénéficieront d’un privilège semblable, le 28 février, entre 14 h et 22 h.