/travel/autres-destinations
Navigation

Voici la nouvelle plus belle plage du monde selon TripAdvisor

Coup d'oeil sur cet article

C’est au Brésil que se trouve la plus belle plage du monde, selon le palmarès 2019 des meilleures plages de la planète de TripAdvisor.

La Baia do Sancho - c’est son nom - est une baie isolée située dans l’archipel Fernando de Noronha, un magnifique site reconnu par l’UNESCO.

La plage elle-même est un grand croissant de sable doré bordé d’eaux turquoise, de végétation luxuriante et de formations rocheuses.

Mais elle n’est pas si facilement accessible pour le voyageur québécois. Pour s'y rendre, il faut d'abord s'envoler pour la ville de Recife, un trajet d'au moins 13 h avec escale à partir de Montréal. Puis, de Recife, il faut parcourir 545 km de plus en bateau ou en avion pour atteindre l’archipel Fernando de Noronha et sa plage de rêve.

Un peu trop loin pour vous? Réjouissez-vous: la deuxième plus belle plage du monde de 2019 est plus accessible: il s'agit de celle de Varadero, à Cuba! Elle s'était méritée la 3e position l’an dernier.

En 2019, c’est une plage d’Aruba, la belle Eagle Beach, qui se retrouve en troisième place.

Pour consulter le top 25 complet de TripAdvisor, c’est par ici
 

 


Vous adorez les voyages? Joignez-vous à notre groupe sur Facebook pour partager vos coups de coeur et ne rien manquer de nos suggestions!