/sports/hockey
Navigation

Lapierre et Ducharme animent le spectacle

Lapierre et Ducharme animent le spectacle
Photo d'archives, Joël Lemay

Coup d'oeil sur cet article

RIMOUSKI | Hendrix Lapierre et Justin Ducharme ont éclipsé Alexis Lafrenière et Jimmy Huntington, mardi soir, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Les attaquants des Saguenéens de Chicoutimi se sont amusés face à leurs adversaires en amassant un but et deux passes chacun pour permettre à leur équipe de l’emporter 4-1 sur l’Océanic, mardi.

Lapierre a inscrit le troisième filet de son équipe après avoir été complice de ceux réussis par Vladislav Kotkov et Ducharme. Ce dernier a été l’auteur du but gagnant aux dépens de Tristan Bérubé.

Solide

À l’autre bout de la patinoire, Alexis Shank a démontré ses habiletés en se dressant devant les gros canons de l’Océanic.

Auteur de 35 arrêts, le gardien des Saguenéens a été privé de son blanchissage par un but chanceux d’Anthony Gagnon. Les Bas-Laurentiens n’ont pas marqué malgré trois occasions en avantage numérique.

Avec cette victoire, Chicoutimi se rapproche à un point des Wildcats de Moncton et du sixième rang de la conférence de l’Est.

Pour sa part, Rimouski perd une occasion en or de resserrer la course pour l’obtention de la deuxième place détenue par le Drakkar de Baie-Comeau.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.