/entertainment/tv
Navigation

Les gens sont touchés par la mort d'un personnage important dans «Les pays d'en haut»

Coup d'oeil sur cet article

***Attention cet article contient des divulgâcheurs de l’épisode du lundi 11 mars 2019  

Ceux qui suivent la série Les Pays d’en haut ont été nombreux à pleurer la mort d’un personnage principal de la série, le curé Labelle.  

Interprété par le comédien Antoine Bertrand, ce personnage est mort durant l’épisode de lundi, marquant la fin de la saison avec un grand coup qui a ébranlé les fans.   

Bertrand Calmeau via Facebook

  

Des témoignages d’amour pleuvent  

Beaucoup de téléspectateurs s’étaient attachés au curé et ses adieux déchirants sont venus les bouleverser. Ils ont été nombreux à rendre hommage au personnage, mais aussi à l’acteur qui a offert une dernière performance marquante.   

«Tellement de peine... Antoine Bertrand a été majestueux dans son rôle jusqu’au dernier souffle de son personnage... Il va manquer à tous.»  

«J’ai pleuré ma vie hier. Ça témoigne de l’attachement qu’a su créer Antoine Bertrand en incarnant ce grand personnage.»  

«J’ai braillé comme une madeleine, quelle belle scène avec le curé. Antoine Bertrand va manquer à plusieurs. Quel grand comédien, il mérite un trophée au prochain gala.»  

«Antoine Bertrand est un grand comédien. Il mérite toute notre admiration. Personne d’autre n’aurait pu incarner le curé Labelle. Bravo pour ces bons moments et pour ton interprétation mémorable.»  

C’est donc dans la tristesse que les amateurs des Pays d’en haut ont dit au revoir à leur série pour cette année. Il resterait seulement six épisodes d’ici la fin de la série.  

Vraisemblablement, les amateurs des Pays d’en haut devront attendre jusqu’en 2020 avant de connaître le destin de leurs personnages préférés!