/sacchips/silo57
Navigation

Des microchalets #DogFriendly à louer été comme hiver avec votre gang

Des microchalets #DogFriendly à louer été comme hiver avec votre gang
Instagram.com/laurencecaron/

Coup d'oeil sur cet article

Si vous êtes accro aux mini-maisons, ces microchalets situés à Sainte-Lucie-de-Beauregard dans la région de Chaudière-Appalaches sont parfaits pour vos prochaines vacances!

 

Le domaine Les Micro-Chalets des Appalaches, composé de six petits chalets (pouvant accueillir de 2 à 4 personnes), est l’endroit idéal où passer un week-end en nature.

 

Que vous ayez envie de louer tout le domaine avec votre gang ou encore simplement de passer un moment en amoureux dans un chalet paisible, c’est l’endroit où aller.

 

Ouverts toute l’année, ces microchalets offrent l’accès à une foule d’activités selon la saison à laquelle vous y allez. L’hiver, raquette, ski de fond et verres de vin sur le bord du foyer sont à l’honneur. L’été, c’est plutôt le moment de faire des barbecues et des balades en forêt.

 

Chaque microchalet est équipé d’un foyer au bois, d’un mini-frigo, d’un grille-pain, de deux ronds électriques, d’un micro-onde et d’une bouilloire. Vous aurez aussi accès au bloc sanitaire prévu pour tous les voyageurs du domaine.

 

Le coût d’une nuit dans ces microchalets est à partir de 98,95 $.

 

Vous pouvez aussi être accompagné de votre animal de compagnie, sachez toutefois que des frais de 10 $ supplémentaires par compagnon à quatre pattes sont à prévoir.

 

Les Micros-Chalets des Appalaches 

Chemin des chalets, Sainte-Lucie-de-Beauregard

*crédit photo: instagram.com/laurencecaron/

Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur FacebookInstagram et YouTube!